Nouvelle Remise Rolex Yacht-Master 40 Or Rose & Acier Deux Tons Replique Montres Ref.116621

La plus grande nouveauté pour les répliques de montres Rolex Yacht-Master 40 Réf.116621 est l’utilisation de l’or Everose en combinaison avec de l’acier inoxydable 904L. Rolex appelle cette combinaison de matériaux «Rolesor». La première référence Yacht-Master de 1992, 16628, était entièrement en or et avait également une couronne en or. Pour une raison quelconque,Replique Rolex a choisi les modèles bicolores, y compris le modèle dont je parle aujourd’hui, pour avoir une couronne en acier inoxydable.La précédente Rolex Yacht-Master bicolore était la référence 16623 (introduite en 2005), et avait un jaune lunette dorée et maillons centraux. La lunette de l’échelle de plongée unidirectionnelle est en or Everose ainsi que les maillons centraux solides du bracelet Oyster de cette montre exemplaire en or Everose et acier Yacht-Master 40.

Ce qui est étrange, c’est que Rolex définit Rolesor comme suit: «Le nom Rolesor a été breveté par Rolex en 1933 et est devenu une véritable signature Rolex. Le concept est simple: la lunette, la couronne de remontoir et les maillons centraux du bracelet sont en or jaune ou Everose 18 ct (alliage d’or rose exclusif de Rolex); le boîtier central et les maillons extérieurs du bracelet sont en acier inoxydable 904L. ». Rolex appelle clairement le nouveau Yacht-Master 116621 pour être «Rolesor» ainsi sur leur site Web. Curieusement, les modèles bicolores Datejust, Submariner et GMT-Master semblent avoir une couronne en or. Je suppose qu’il y a une raison pour que le Rolex Yacht-Master 116621 n’en ait pas, mais pour moi, on ne sait pas pourquoi c’est le cas.

Everose est la formule propre à Rolex pour l’or rose. Selon les montres Rolex, il est exceptionnellement durable, polissable (normalement, l’or rose redevient un peu jaune après trop de polissage) et lui donne Replique Montre un éclat éternel.

Plaats een reactie