Replique Montre Breitling Photo Review – Breitling Bentley Motors

Je suis tellement excité quand je dois publier mes meilleures critiques de répliques de montres Breitling, probablement parce que ces montres ont une place spéciale dans mon cœur. Mais je suppose que ce n’est plus un secret pour le moment, j’ai toujours partagé avec vous mon penchant pour les garde-temps volumineux avec une sensation virile et robuste. Et qu’est-ce qu’une réplique de montre suisse Replique Breitling Bentley sinon exactement ce genre de montre? Il y a quelques semaines, j’ai publié une critique vidéo de cette montre, alors j’ai pensé qu’aujourd’hui, ce serait le moment idéal pour voir quelques images fixes et avoir une bien meilleure idée de ce que cette montre a à offrir, alors voici le meilleur Copie Breitling Bentley montre examen de la photo.

La réplique Breitling – Perspectives générales
C’est clairement une réplique de Breitling qui tue, je suis sûr que vous serez d’accord et à en juger pour les commentaires que j’ai reçus dans un laps de temps si court pour la critique vidéo, vous le faites clairement. Il est beau et lourd, il a l’air et se sent extrêmement solide, et vous ne pouvez pas demander plus du boîtier en acier inoxydable fini or rose. Cette réplique de Breitling Bentley semble probablement familière, et je vais vous dire pourquoi. C’est peut-être une version de la réplique Breitling Bentley la plus populaire, mais la finition or rose lui donne une toute nouvelle personnalité. La lunette, les poussoirs et la couronne sont parfaits, tout comme le bracelet en cuir noir, il se marie si bien avec le boîtier en or rose et le cadran noir.

Mouvement de réplique Breitling
Cette réplique de Breitling est alimentée par un mouvement japonais à remontage automatique, faisant plutôt bien son travail. Il est très précis, garde un temps presque parfait et la réserve de marche est plus que suffisante.
Tous les sous-cadrans de cette réplique Breitling Bentley Speed ​​ne sont pas fonctionnels. La seule qui fonctionne est celle située à 6 heures et vous donne l’heure militaire (fonction GMT), mais je dis toujours que c’est une montre de tueur et vous ne pouvez pas vraiment attendre beaucoup plus d’une réplique Breitling raisonnablement bon marché .

Breitling Bentley Replique Montre Photo Review – Conclusions
Étant donné que ce chiot coûte bien plus de 10 000 $ en tant qu’original, je suis sûr que beaucoup d’entre vous considéreront cette réplique de Breitling comme la meilleure option. Il est très difficile pour quiconque de le repérer comme un faux en y jetant un rapide coup d’œil, donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il est également très amusant et confortable à porter, ressemblant presque à un bijou grâce à ses proportions volumineuses et son placage en or rose. Il restera sûrement dans ma collection pendant longtemps, je ne vois aucune raison de ne pas le faire.
Je suggère de bien regarder toutes les photos afin d’avoir une bonne image claire de l’apparence de cette réplique de Breitling Bentley 675.

Comme toujours, j’attends de connaître vos pensées et vos opinions dans la section des commentaires et n’oubliez pas de consulter le reste de mon blog de révision Replica Breitling Bentley Montre For Sale.

Breitling Replique Photo Review – Breitling Bentley Replique Wrist

Breitling Replique Photo Review – Breitling Bentley Replique Crown

Breitling Replique Photo Review – Breitling Bentley Replique Case Back

Plaats een reactie